Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
24 mai 2011

la journée visionnante (2)

Aujourd'hui j'ai vu, en soirée, en salle obscure et cinémateuse (ainsi qu'en charmante et féminine compagnie) un film dont j'avais entendu parler ces dernières semaines. C'était (très) bien. À tel point que j'envisage d'en acquérir la (prévisible et future) version dèvèdienne, (afin de le re-voir en intérieur domestique...).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... le concept des deux notes à la même minute... j'y avais même pô pensé!! (ça fait deux fois plus d'apéro, alors!!)
M
Oui, mais pas avant d'ici six à sept ans, alors... Sinon, le plaisir serait gâché?! ou différent... ou pas...
G
Ça donne envie de savoir de quoi il s'agit.
Publicité