Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
26 mai 2011

le labeur domestique et le repos dépaysant

Ayant enfin terminé le (très) grand ménage de mon intérieur domestique, je vais toutefois m'en éloigner quelques jours pour un séjour en bord de mer extra-muros durant lequel, de fait, aucune note ne sera rédigée ni postée ici. Et ce, jusqu'à (probablement) lundi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y ai bien pensé, mais rien trouvé!!!
X
Souriceaux pourrait convenir, mais c'est déjà utilisé<br /> il faudrait savoir le terme qu'emploient les québecquois
M
Bon, ben, du coup, on va s'ennuyer jusqu'à lundi soir, en fait...<br /> Oh là là!!! (soupir de fort mécontentement et visage déconfit - difficile à traduire en petites têtes jaunes communément appelées smileys... au défit de trouver une traduction française à ce magnifique anglicisme d'ailleurs...)
Publicité