Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
4 juin 2011

l'illogisme commercial

Aujourd'hui, alors que je voulais acheter un nouvel abat-jour, j'ai finalement acquis une (nouvelle) lampe complète, similaire à celle dont l'abat-jour était défectueux, pour le même prix que l'abat-jour lui-même. J'ai toutefois acheté une nouvelle ampoule, sensiblement différente de l'ancienne, pourtant toujours en état de marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce qui est fort, c'est la publicité en dessous de votre note pour des lampes LED LENSER (torches et frontales).<br /> Le capitalisme peut avoir de grands instants d'humour lui aussi... ou pas
G
Ça tombe sous le (non-)sens !
Publicité