Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
10 juillet 2011

la prévision (non perturbée)

Ce que j'ai fais ces derniers jours: passer de nombreuses heures en translation automobile (autoroutières, nationalement et departementalement routières), observer paysages divers et variés (plutôt verdoyants), déambuler (sous une légère bruine) dans petit village (singulièrement peuplé), attraper un (petit) rhume, consommer une alimentation plutôt moyenne, dormir dans gîte pas anglais du tout, échanger considérations diverses et variées avec partenaire amicalo-professionnel et un (sympathique) couple d'amis résidant dans la région, et oeuvrer consciencieusement à fin (nécessairement) rémunératrice.

Il peut être intéressant (ou pas) de remarquer que c'est, à quelques détails prés, ce que j'avais effectivement prévu de faire la semaine dernière (cf. ici), ce qui permet ici de constater que le monde global (ou particulier) n'a nullement subi d'énormes et conséquentes perturbations qui auraient pu l'en empêcher.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
certes...
Publicité