Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
13 juillet 2011

la perception de soi

Ce matin, j'ai (longuement) discuté (téléphoniquement) avec une féminine créature (il y a peu encore (et pourtant) prochement côtoyée) qui visiblement, (pour de mystérieuses raisons que je ne m'explique guère), me prend pour une autre personne que celle que je suis (pour autant, bien évidemment, que ma perception de ma propre personne soit exacte...).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trêve de fausse modestie : je ne suis tout simplement pas la seule à m'être rendue compte que si tu étais Clark Kent en ville, tu incarnais Superman à tes heures perdues. ;-)
Publicité