Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
18 juillet 2011

la (courte) mise au vert

Ce que j'ai fais ces derniers jours: me translater régionalement par voie automobile, résider plusieurs jours dans une grande, insolite et conviviale maison avec un ensemble personnique majoritairement enfantin (heureusement accompagné de quelques parents), dormir sur divers supports sommeilliques (lit, balancette, fauteuil), lire quelques livres insolites (en particulier un censé informer et préparer une vie post-apocalypse (?)), échanger considérations diverses et variées avec diffèrent(e)s interlocuteur(-trice)s, participer à quelques opérations domestiques et communautaires, assister à un discours pragmatique et local donné par un élu local lors d'une conviviale réunion locale, réfléchir à diverses choses (?), réaliser de façon impromptue (et en petit comité) un projet très hypothétique, pratiquer intensivement une activité sportive (très) autrefois pratiquée (un peu) plus régulièrement, approcher quelques animaux domestiques (et goûter leur production), et probablement quelques autres choses.

Ce que je n'ai pas fais ces derniers jours: prendre des prises caféïques en milieux terrassiques (ou autres), avoir accès à un réseau communiquant, boire inconsidérément, et une multitude (bien évidemment) d'autres choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité