Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
4 août 2011

l'hypothétique préparation des préparatifs de rentrée

Aujourd'hui, à l'issue d'une (températurement chaude) journée labeurique avec trois (récents) partenaires amicalo-professionnels dans le cadre de la réalisation future d'un (plutôt récent) projet (très moyennement) non hypothétique, j'ai organisé (?) en mon intérieur domestique une réunion (amicalo-professionnelle) avec une ancienne (sympathique et masculine) connaissance (perdue de vue, et re-croisée il y a peu) et une nouvelle (plutôt sympathique et également masculine) personne afin d'envisager l'éventualité hypothétique d'une (éventuelle) collaboration sur un (nouveau) projet (encore très) hypothétique. De là à avancer que quelque chose (mais quoi donc ?) se (re)met en marche, voilà bien quelque chose que je m'abstiendrais présentement d'explicitement formuler ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité