Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
25 août 2011

les petits animaux (lumineux et) survivants

Aujourd'hui, en déambulation pédestre down-townique (et distraite), j'ai manqué (de peu) de me faire renverser (atomiser ?) par un bus à grande énergie cinétique.

Du coup, pour me remettre (?), j'ai acheté dans un bazar (à prix réduits) une petite lampe portative en forme de cochon, hésitant quelques minutes entre les différents modèles proposés, en forme de chien, ou de poussin, (cette dernière option étant celle qui aurait (éventuellement) eu ma préférence si j'avais manqué me faire renverser par une automobile...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité