Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
6 septembre 2011

la (ponctuelle) réjouissance

Alors qu'hier je signalais ici (bien que cela ne soit pas un grande nouveauté...) l'absence de perspective en cette rentrée (personnellement autant que relativement) désertifiante, il peut être intéressant (ou pas) de (re-)signaler (re-)ici un (encore très) relatif, (mais tout de même), retournement situationnel, probablement généré par cette (par bien des côtés, un peu étonnante) agitation rentréïque globale.

Ainsi, deux (anciens) partenaires amicalo-professionnels m'ont contacté hier, par voie téléphonique, l'un pour me proposer une première tentative démarrante d'un (personnel) projet (encore résolument) hypothétique, (qui donna lieu hier à une (première) agréable séance labeurique), et l'autre pour (également) me proposer une participation dans un (encore naissant et minimal) projet (toutefois) non hypothétique.

Sans pouvoir encore présager (la nature ne change pas...) de la poursuite, avancée, voire réussite de ces (nouvelles) directions, il n'en reste pas moins que j'aurais mauvaise grâce à ne pas me réjouir (au moins ponctuellement) de ces (réjouissantes) nouvelles.

Dont acte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité