Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
15 septembre 2011

la (confondante) perdition projectale

Aujourd'hui, à l'issue d'une séance labeurique avec un (ancien) partenaire amicalo-professionnel dans le cadre d'un (nouveau) projet hypothétique, nous n'avons pu que constater mon partenaire et moi-même la piètre avancée de ce (nouveau) projet, encore (malencontreusement) trop imprécis pour révéler une quelconque direction évidente. En même temps, alors que je m'apprête dans quelques minutes à rejoindre d'autres (anciens) partenaires amicalo-professionnels dans le cadre de la réalisation future d'un (ancien) projet hypothétique, force est de constater mon intime conviction d'une absence (totale) de direction. Tout cela reste, à mon grand dam, et par bien des côtés, passablement confondant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité