Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
14 octobre 2011

la refaisance du monde

Hier, je me suis couché (très) tard, du fait d'un (long) échange (avec une (nouvelle et) masculine connaissance amicale) de considérations diverses et variées sur la marche du monde et celles de nos existences (plus ou moins) confuses, (selon l'expression consacrée (?) en ces lieux). Nous en avons profité (?) pour absorber un liquide de couleur rouge à fort tanin. Du coup, aujourd'hui, j'ai (principalement) déambulé paresseusement en mon intérieur domestique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très juste observation, cher ami, reconnaissant, tout comme vous, une (propre) ambition singulièrement peu patente.
X
Il a déjà été observé que les boissons tanniques excitaient l'envie de refaire le monde et en supprimaient les moyens.<br /> Il paraîtrait que N le petit n'absorbe que de l'eau, le résultat ne pouvant être qualifié de probant.<br /> Moi j'ai rentré du 2009, je suis sans ambition.
Publicité