Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
19 octobre 2011

le rien labeurique (2)

Il y a exactement un an était rédigée et postée une note (celle-ci) traitant d'une " longue et appliquée séance labeurique avec un agréable partenaire amicalo-professionnel ", et de l'hypothéticité d'un projet (à priori non hypothétique). Alors que ce partenaire a, depuis plusieurs mois, quitté la cité phocéenne, et qu'à ce projet hypothétique s'est adjoint un autre (nouveau) projet hypothétique (avec un deuxième agréable partenaire amicalo-professionnel) et qu'il est arrêté (?) qu'à la fin du mois quelques séances labeuriques sont prévues sur ces deux projets, le fait incontournable qu'après plusieurs essais téléphoniques aujourd'hui, je ne sois point arrivé à entrer en contact avec aucun des deux partenaires sus-évoqués laisse planer sur ces projets une aura d'hypothétisme singulièrement étendue. Point ne sommes nous (encore) rendus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité