Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
23 octobre 2011

la saison des pluies (désertiques)

Aujourd'hui, je me suis (exceptionnellement) rendu en un endroit (clos) où des personnes se réunissent pour assister à la réalisation d'un projet (non hypothétique) d'autres personnes (singulièrement moins nombreuses). Considérant que ce projet abordait résolument une délicate (bien qu'un tantinet généraliste et) troublante thématique amoureuse et qu'une fois dehors le climat météorologique global avait (lui aussi résolument) changé (ciel gris, lumière blafarde), force est de constater que je ne me suis point attardé lors de la prise caféïque effectuée en milieu terrassique (relativement) désert et (résolument) lugubre. Point trop n'en faut pour un dimanche automnal...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité