Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
9 novembre 2011

la calmitude prolongée

Alors que certaines choses qui étaient (vaguement) prévues pour aujourd'hui se sont vues (vaguement) remises à plus tard, que d'autres (moins vaguement) arrêtées ont été effectuées (accomplies ? exécutées ?) comme elles l'ont pu (?), et bien que m'apparaissant parfaitement inutile de le signaler ici, (il est parfois bon de le rappeler...), une chose, par ailleurs non prévue, a néanmoins été réalisée.

Considérant le piètre intérêt (romanesque ? narratif ?) de la chose en question (en l'occurrence se sustenter en un lieu dit de restauration rapide) et son absence de conséquence significative sur la marche du monde (global et/ou particulier), il serait (présentement) saugrenu (?) d'y voir une raison suffisante pour s'en préoccuper outre mesure. C'est-ti pas une bonne nouvelle ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouf, merci.<br /> <br /> PS : Comment ça, deux jours sans écrire et déjà l'amnésie ... ?! ;-)
P
Point d'inquiétude, le repas de restauration rapide fut résolument sans conséquence et point de néfastance (taquine et retorse) n'est venue s'inviter en ces deux (derniers) jours silencieux, plutôt agréables par ailleurs, (pour autant que je m'en souvienne...).<br /> ;-)
G
La calmitude se prolonge de surprenante façon, j'ose espérer que le repas de restauration rapide qui parfois n'est pas sans danger n'aura pas eu de conséquence néfaste qui expliquerait ce silence inhabituel.
Publicité