Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
19 novembre 2011

la satisfaction des volontés

Si j'avais la volonté farouche de devenir président de la république l'année prochaine, force est de constater qu'il me faudrait être (entre autres choses) sacrément concentré, malin, (excessivement) stratégique et chanceux pour y arriver. Il me faudrait aussi, très probablement, redoubler d'efforts si je veux, après cette première étape, devenir maître du monde. 

Considérant que présentement j'ai juste la volonté (et encore, pas si farouche que cela) de me rendre dans le lieu cuisinique pour y boire un verre d'eau, ça tombe bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité