Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
4 décembre 2011

la multiplication des défaillances

Pour une raison très mystérieuse (bien que je soupçonne fortement une nouvelle action de l'adversité taquine et retorse), et alors que ces derniers temps, il me semblait, à défaut de résoudre, au moins stabiliser (et contenir) quelques soucis et problèmes liés au fonctionnement de mon système informatique, hier mon clavier s'est trouvé soudain résolument inopérant: certaines lettres ne " marchent " plus (le " n ", le " h ", etc.), le retour-chariot fonctionne (mal) un peu quand il veut, etc.

Ainsi hier, malgré moult opérations réparatrices, impossible de résoudre le problème, d'où la concomitante impossibilité de rédiger et poster une note en cet espace blogguesque. Et seule la récupération ce matin d'un " vieux "clavier abandonné en un lieu cavique  me permet la (présente) rédaction de cette (présente) note. Force est de constater, au vu de la (malencontreuse) évolution globale (et particulière) de ces dernières semaines, que d'autres attaques de l'adversité taquine et retorse sont (malencontreusement) à prévoir. Et dire qu'on va vers l'hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Outre la (relative) difficulté à dénicher parmi mes ustensiles ménagers un contenant susceptible de contenir clavier, lait et miel, il n'en reste pas moins que je pose ici de sérieux doutes sur l'effective efficience de la méthodologie proposée, ainsi que sur la (non moins effective ?) légitimité de la source (assez hâtivement autorisée...).<br /> Mais merci tout de même...
X
J'ai lu quelque part qu'il suffirait de faire bouillir ledit clavier dans du lait additionné de miel.<br /> Je ne sais plus si le "quelque part" est ce qu'on nomme une source autorisée (car il y en aurait qui sont interdites) <br /> Personnellement je n'ai pas essayé car je n'ai jamais eu affaire à ce disfonctionnage.
Publicité