Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
1 juillet 2006

le monde du sommeil

Une fois n’est pas coutume, du fait (peut-être) du contexte particulier, (convalescence, grosse chaleur, dernier (grand) ménage effectué il y a fort longtemps, ceci induisant donc un état global du domicile singulièrement chaotique), il semblerait que je ne terminerai pas aujourd’hui la remise en état de mon intérieur. En effet, pris d’une conséquente fatigue après la finition nettoyique de la cuisine/bureau, je décidais (légitimement) de m’allonger quelques instants dans la chambre toute propre, (et sur le lit aux draps frais), avant d’attaquer la dernière ligne droite (les toilettes, la salle de bains et le (petit) couloir) sanitaire. Et zou ! Ne voilà-t-il point qu’à peine allongé, je sombrais dans un soudain (et nécessaire ?) sommeil (réparateur ?). Prudemment à l’écoute de mon corps (cet inconnu), m’étant ce matin levé très tôt, ayant oeuvré toute la journée au prise avec une chaleur ambiante conséquente, je décidais donc de m’arrêter là pour aujourd’hui, préférant sortir sur le boulevard prendre un café (ou une boisson fraîche) et remettant à demain matin, (préférentiellement aux heures fraîches du début de journée), la terminaison ménagère nettoyique et sanitaire de mon intérieur. Bien conscient néanmoins du piètre intérêt de telles informations domestiques, il me semblait toutefois important de les énoncer dans ce (nouvel) espace, prouvant ainsi, s’il en était besoin, la filiation évidente et naturelle, (principalement dans le domaine de l’inutilité toute relative et arbitraire de certains sujets abordés, ou pas), avec cet autre (ancien) espace blogguesque, (“ ce que je fais de mes jours (I) “), maintenant (et selon toute vraisemblance) virtuellement en sommeil, (voire carrément clos), depuis 24h, (et pour lequel je me permets une pensée amicale en passant). Merci de votre attention...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je pense que les retroliens sont des petits trolls qui viennent des tyrols et qui prennent le retro le matin pour aller d un endroit a un autres ou parfois d un autre endroit a un endroit mais la c est surtout le soir
C
Bonsoir camarade,<br /> Je note (avec plaisir ?) que vous avez aménagé cet espace bloguesque avec toute l'originalité que votre lectorat (fidèle) vous connaissait (concordance des temps)...Je trouve la couleur très originale. Enfin, force est de constater (kasdédi) que vous lire me demande un effort cerveauique de plus en plus conséquent.<br /> Bonne continuation...<br /> Cordialement,
M
ma clim m a couté bien cher, mais j en ai vu a carouf a 199 euros soit le prix de 50 paquets de cigarettes.<br /> j adore ma clim elle ronronne en permanence et me maintient en vie jusqu a septembre.<br /> les retroliens sont t il des des sortes de trolls ou de tyroliens ?
E
il m a semble utile de changer de nom.mon site bancaire a change aussi.il se doit d etre plus pratique.foutaise.maintenant quand j irai sur ce blog j aurai l impression d aller chez le dentiste.meme si je n aime pas du tout je subodore que ce changement n est pas fortuit.j apprecie neanmoins le travail fourni.vue l amplitude des options je me permet quelques suggessions,j aimerais un dico et une mini clim et une petite fenetre avec le dessin d une chaine hifi avec des boutons et une petite main qui cliquerai avec une bonne mediatheque et puis aussi un ecran plasma dans une fenetre un peu plus grande avec un lecteur dvd dvix,et canal plus.voila ce que c est de nous en avoir donne plus
Publicité