Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
2 juillet 2006

la fin des vacances

Ayant cette nuit assez mal dormi (pourquoi ?), je me suis tout de même levé tôt ce matin pour conclure la ménagère tâche entreprise hier. Et maintenant je peux l’écrire: ma maison est propre et rangée. Et alors que la reprise de réalisation d’un projet non hypothétique va m’amener mardi à (de nouveau) translater ma personne pour une (petite) semaine en un endroit éloigné, (géographiquement localisé au centre de la france), mettant ainsi un terme à mon agréable et accoutumante convalescence, il peut être intéressant de remarquer qu’au cas où un nouvel incident cardiovasculaire, (fort improbable, mais bon...), surviendrait, je pourrais ainsi rétrospectivement me satisfaire de laisser derrière moi un nouvel espace blogguesque tout neuf, ainsi qu’une maison, non point neuve, mais propre et rangée. Ce qui ne présenterait (toutefois) aucun intérêt pour moi, dans le cas d’une éventuelle disparition, me retrouvant (ou pas) dans des espaces (mystérieux et) néantifiés, où il est fort probable que je ne sois que très peu concerné par ce genre de considérations. Sauf si, bien évidemment, je me réincarne prés de chez moi, ce qui serait, vous en conviendrez, tout de même fort surprenant...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
hé bien pour ma part, vu l'état de bazar avancé dans lequel j'ai laissé mon domicile (mais je n'y suis pas seule donc après tout les autres habitants pourraient peut-être un peu contribuer à arranger les choses) en partant, si je me réincarne in the same situ, je suis mal ;-).<br /> <br /> J'aime beaucoup le nouvel espace bloguesque. Il me semble plus aisé de lecture et d'accès.
Publicité