Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
17 juillet 2006

l'hésitation (non) hypothétique

Alors que la chaleur ambiante persiste dans nos contrées (sudement localisées) d'une façon que tout(e) un(e) chacun(e) pourrait naturellement qualifier d'un tantinet extrême, il peut être intéressant de remarquer que, dans le cadre de la reprise activique d'un (ancien) projet non hypothétique (à la réalisation imminente), mes partenaires amicalo-professionnels et moi-même allons procéder demain à une journée labeurique préparatoire dans un endroit (intra-muros) présentant l'agréable particularité d'être climatisé. Ainsi, bien que je m'accoutume assez bien à cette (bientôt close) période de (relatif) désoeuvrement, force est de constater que l'idée de passer une journée (même de travail) dans un lieu où l'air est frais, présente tout de même une quantité non négligeable de plaisir prévisible. Cela étant, le fait que la réalisation effective de cet (ancien) projet non hypothétique se déroule elle, dans un lieu où une grosse (et extrême itou) chaleur risque de constituer une fois de plus le récurrent sujet conversationnel, amène une légère (et incontournable) relativisation de ce (futur) plaisir (précédemment annoncé). Du coup, je ne sais plus si je dois être content ou pas...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
il fait bon pour un mois de decembre,demain j enfilerai un petit pull et j irais sur la plage.elle est plutot deserte en cette saison.s il ne fait pas trop froid je me poserai un instant dans le sable.bientot ce sera le printemps
Publicité