Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
25 septembre 2006

la (non hypothétique) semaine labeurique

Demain, sauf contre-ordre organisationnel, débute une (petite) semaine labeurique (intra-muros), durant laquelle mes partenaires amicalo-professionnels et moi-même allons oeuvré sur un (nouveau) projet non hypothétique à la réalisation imminente.
Ayant parcouru, il y a quelques jours, les quelques (éparses) éléments informatifs et préalables en ma possession, force est de constater qu'un léger (autant que légitime ?) doute m'est apparu quant à la pertinence de ma participation (et compétence) à ce projet (à finalité majoritairement alimentaire).
En même temps, cette participation étant mise en place, (de façon certes nébuleuse, mais bon, ...), depuis un certain temps déjà, il serait probablement bon que je m'acquitte toutefois responsablement de la tâche qui m'incombe sur ce projet non hypothétique, (s'avérant être le dernier prévu en cette entrée automnale), avant d'envisager la (prévisible) remise en question globale ou partielle (déjà pressentie cet été) et qui me mènera je ne sais où encore, quoique probablement pas très loin, selon toutes vraisemblances.
En même temps, les choses seraient différentes, cela reviendrait au même finalement...
Fascinant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité