Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
1 octobre 2006

l'échec statistique

Ce matin, buvant le café au bar en bas du boulevard, et compulsant le quotidien régional, j'ai pu constater que je n'avais rien gagné au loto d'hier. Force est de constater (itou) que le contraire, (compulser le café et boire le quotidien), eut été nettement plus étonnant. Comme quoi...
Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est exactement ce que je pense et la cause qui me conduit à ne jamais jouer.<br /> Enrichir une aberration statistique!!!!<br /> Et pourquoi donc ne pas donner de la confiture et des perles aux pourceaux?<br /> C'est une image, je ne traite pas les gagnants du loto de pourceaux.
Publicité