Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
15 octobre 2006

la deuxième (douteuse) tentative

Contre toute attente (débutant ainsi cette deuxième note exactement de la même façon que la première rédigée hier, ceci laissant peut-être présager d'une forme littéraire récurrente censée caractériser " esthétiquement " ce déplacement séjournique, alors que pas du tout en fait, puisque cette introductionnelle expression " contre toute attente " est à prendre comme l'expression d'une réelle surprise comme l'explicitera probablement la suite de cette première phrase, une fois (enfin) échappé de cette première parenthèse), contre toute attente donc, malgré une longue (mais certes distraite) déambulation urbaine, il peut être intéressant de signaler que je n'ai, semble-t-il, pas croisé de web-café susceptible de transmettre au monde internique (interlope et bigarré ?) la note (déjà confuse) rédigée hier, déjà contre toute attente.

Force est de constater que cette non-trouvance de web-café est tout de même assez étonnante et doit (peut-être) être mise sur le compte d'une trop grande distraction déambulante en des territoires marchands et commerciaux où des produits de consommation culturelle (ainsi que d'autres objets divers et variés présentant la caractéristique de pouvant être achetés) se trouvent en nombre singulièrement conséquents, et qui plus est, compulsés par des personnes tels que moi certes, mais également par un nombre singulièrement conséquent (itou) de charmantes créatures féminines déambulant similairement dans les rues d'une grande ville un samedi après-midi. Ceci expliquant peut-être cela.

Aujourd'hui dimanche, je m'apprête donc à une deuxième tentative web-café-denichante aux alentours proches, non sans préalablement aller boire un café dans un bar (maintenant habituel) à courte distance du lieu m'hébergeant. Il peut toutefois être intéressant de signaler en passant, qu'alors que quittant mon intérieur domestique jeudi dernier, tout juste très récemment rétabli dans une " normale " gestion de l'eau chaude, le présent lieu hébergeant en est lui singulièrement dépourvu, ce qui reste quand même assez incroyable, voire improbable sauf dans le cas où se reposerait avec une cruelle (et effrayante) pertinence la thèse d'un complot à mon encontre, (qui expliquerait également l'absence de web-café ?).

Monde étonnant.

(dimanche 15 octobre 2006)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'ai bien compris que dans la capitale des Gaules, le café servi par les cyber (s) (éponymes)étaient froids et non connectés, que les cabines de douches où de telles installations étaient installées ne délivraient plus de boissons chaudes et que, de plus, elles étaient circonvenues de manière peripatetique par des êtres du genre féminins, auxquels il sera toutefois donné quitus qu'ils (les êtres) ne pratiquent pas la plus ancienne profession du monde.<br /> Aussi, il est naturel que le café-douche enregistré sur la clé USB n'ait pu fonctionner de manière satisfaisante.<br /> Ai-je bien tout compris?
Publicité