Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
31 décembre 2006

la souhaitance annuelle

A l'orée de l'imminent basculement numérique et calendriesque, (pour lequel une grande partie de la population s'apprête à festoyer, une autre partie n'ayant vraisemblablement rien prévu de spécial), il me semblait judicieux et approprié (?), tout comme l'an dernier, (ce qui n'est pas sans susciter chez moi une naturelle perplexité quant à ces temps qui passent, sans cesse différents et sans cesse semblables), de remercier celles et ceux qui cette année (encore ?) se sont aventuré(e)s (hasardeusement, régulièrement, elliptiquement, et tout autre terme pouvant avec juste (?) adéquation (ou pas) s'inclure sémantiquement dans cette liste adverbiale) en ces lieux blogguesques, accompagnant de leurs présences invisibles ou commentiques, (voire de leurs absences si elles ou ils ne sont pas venu(e)s du tout (?)), les moultes digressions (principalement) textuelles quotidiennement lancées sur les autoroutes de l'information, (même si usant plutôt d'obscures départementales). Excellente nouvelle année donc à toutes et tous, espérant que celle-ci amène tout (ou partie, restons lucide et ne cédons pas aux excès excessifs (et exagérés ?) de ces périodes (outrageusement ?) festives) ce que vous désirez, (pour autant que vous en ayez une idée précise, (ce qui n'est (malencontreusement) pas mon cas, laissant présager (encore malencontreusement), de singulières et conséquentes périodes de confondance, voire de perplexité fascinante dans cette année 2007 imminente, comme il est judicieusement écrit d'une introductionnelle façon) ! Encore merci de votre attention.
Publicité
Publicité
Commentaires
X
L'orée est à présent dépassée, j'ai eu du mal, un monstre ne m'a permis de passer le seuil qu'après m'avoir contraint d'ingérer moult denrées liquides et solides.<br /> Tout s'est terminé dans des embrassades généralisées, l'an qui est à prèsent entamé sera, aux dire des uns et surtout des autres, rempli de bonnes choses, de santé, de fortune, d'amour et tout à l'avenant.<br /> Mais pourquoi donc n'y avons nous pas pensé l'an dernier?
Publicité