Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
4 janvier 2007

la constatance additionnelle

Il peut être intéressant (ou pas) de remarquer (négligemment ?) que la note juste précédente (intitulée " la constatance prémonitoire ") aurait pu voir son indice de pertinence sémantique singulièrement s'accroître si elle avait été écrite (et postée donc) dans deux jours, en adéquation (assez) logique avec la date bi-anniversaire à venir (dans deux jours donc).
En même temps, je fais ce que je peux, (j'ai pas quatre mains...).

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'ai constaté, avec abondance, et dessus, et dessous, et par ci et par là tralalère.
Publicité