Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
4 janvier 2007

la constatance prémonitoire

Dans deux jours, il y aura deux ans que j'écrivais ceci.
Et alors que tout(e) un(e) chacun(e) ne peut que constater l'évolution significativement technique de la structure formelle de cet espace blogguesque, force est de constater de surcroît, tout au long de ces deux années, la (relative) pertinence (prémonitoire ?) de l'espérance évoquée en (syntaxique) terminaison de cette (primitive) note.
Dont acte.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je pense avoir fait mieux, je m'en platexcusationne: Un soir, alors que j'émettais cette forte parole "demain il fera jour)j'eu comme un sentiment prémonitoire.<br /> Le jour suivant et tous les jours d'après, à mon grand étonnement, je dus le constater, il a fait jour tous les demains.
Publicité