Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
6 janvier 2007

la bi-anniversance

Comme je l'ai (prématurément) annoncé il y a deux (2) jours, il y a aujourd'hui deux (2) ans, jour pour jour (oeil pour oeil et dent pour dent ?), que j'entamais la rédaction de la première note de la première saison de cequejefaisdemesjours (601 notes postées). Délocalisée estivalement en ces nouveaux lieux blogguesques, il peut-être intéressant (ou pas) de remarquer que cette présente note donnant lieu à cette (assez médiocre) célébration bi-anniversiale représente elle-même la 268 ième de la deuxiéme saison, ce qui n'apporte qu'un infime (voire nul) supplément interessatif à tout cela. Enfin bref, bon anniversaire à moi-même, (cette auto-souhaitance ne dispensant pas d'amicales souhaitances anniversiales commentiques les éventuel(le)s internautes passant par ici, en précisant toutefois l'aspect résolument non impératif d'un tel appel à la participation publique, mais bon cela ferait plaisir quand même...).
Publicité
Publicité
Commentaires
P
xiao-bob, Mitsu, camarade Bonjour, théo, gilda, bidula, Sociable, Léa et louise: merci beaucoup...<br /> PhJ.: il semblerait que la déposance parenthèsique n'en empêche nullement son utilisance tire-larigotitienne, va-comme-je-te-poussique, et cela dans un cadre résolument tout azimuté, bien que cette présente phrase n'en contienne pas, (de parenthèse donc... ah , zut, raté !).
L
Nous pourrions parler entre commentateurs de ce blog, de ce que nous faisons de nos jours...?<br /> Ma foi...
X
Pas de saison 3 Bidula, c'est une pause de durée indéterminée, reviens voir
B
Je pense qu'il doit y avoir une saison trois... quelque part... mais comme de coutume, j'ai probablement manqué le début... Snif !
L
anniversaire qu il soit bon ou joyeux ou autre
Publicité