Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
21 juin 2007

l'insomnie nettoyante

Du fait (probable) du retour (inopiné ?) hier d'un (inopportun) vague-à-l'âme existentiel, (aussi pesant que non réellement justifié par aucun non-évenement récent (?)), force est de constater la réalité de mon réveil il y a prés d'une heure et demi, ainsi que l'échec patent de toutes les tentatives re-endormissantes, (parcourages livresques, visionnages dévediens, observances plafonniennes, etc.), ces successifs fiascos activiques m'amenant au bout du compte à me lever (définitivement), à rédiger cette (présente) note informative, (à l'intérêt très relatif), et à envisager, en dernier recours (?), un nettoyage / rangement de mon intérieur domestique, (non prévu pour ce jour, mais grandement pressenti depuis un bon moment déjà). Comme quoi...
Publicité
Publicité
Commentaires
X
La fonction dit-on crée l'organe et il serait tout à fait intéressant de contacter les fabricant de balais, serpillières, liquides divers et aspirateurs afin de brancher tout ce monde en un brain-storming totalement décapant qui pourrait contribuer à réformer profondément les actes nettoyants et (nettoyons plus pour gagner plus)trouver dans ce regain de potentiel le point de croissance si nécessaire à notre belle patrie.<br /> C'est bien d'ores et déjà quand les buroliers dorment (ou ne dorment pas) que l'on nettoie les bureaux.
Publicité