Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
21 juin 2007

climatologie non solidaire

Alors que la procédure nettoyante suit son (lent) développement, (car petite forme globale de l'intéressé activant), force est de constater, le jour s'étant (bien ?) levé, une absence signifiante de soleil et un ciel (assez tristement) gris/blanc, ces dernières informations climatiques n'améliorant guère la teneur globalement pourrie de cette matinée. On n'est pas aidé...
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je compatie de toute la compassion dont je suis capable, et qui reste néanmoins disponible étant donné la constante aggravation du nombre de compassionaux-dépendants, dus à la dureté croissante des temps et à la disparition progressive des mères Thérésa et autres abbés Pierre.
Publicité