Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
21 juin 2007

le (bon ?) choix

Maintenant que, après avoir boosté de façon conséquente l'entreprise nettoyante, nécessaire (et prudente) accélération activique au vu de la prévisionnelle augmentation non moins conséquente de la chaleur ambiante de cette (décidément très) chaude journée, je peux (raisonnablement) considérer que le nettoyage/rangement de mon intérieur domestique est enfin terminé, (ne reste plus que tabouret et serviette de bains à remettre dans la salle éponyme, une fois cette dernière sèche), maintenant que cela donc, reprend-je, force est de constater qu'il va me falloir maintenant sortir pour trouver de nouvelles raisons de maugréer, avouant ici une confiance aveugle en le monde extérieur pour m'en présenter moultes diverses et variées. De là à en être satisfait, voici encore un pas que je ne franchirai pas, préférant m'en tenir à ma (présente) mauvaise humeur, tout aussi arbitraire qu'une intense satisfaction existentielle qui me ferait exécuter de petits bonds de joie sur place, voire pousser de petits cris (aigus ?) de satisfaction ludique et amusée. Il faut savoir choisir, parfois.
Publicité
Publicité
Commentaires
X
La fin de cette tornade blanche coincidait si je ne m'abuse avec la "feste de le zizique"<br /> Il était peut-être loisible d'aller maugréer rythmiquement dans des lieux idoines, c'est à dire à peu près partout dans les cités de quelque importance.<br /> Il y avait même des occurrences de sons rythmés dans la petite ville de Briançon ce qui est signe de la vitalité incontournable de ces pratiques.<br /> Cependant un long parcours voiturique ayant précédé ces festivités, nous nous sommes contentés de demeurer en nos demeures sans même glisser un CD dans l'appareil conçu à cette fin.
Publicité