Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
21 juin 2007

la maugréance

Alors que je ne peux qu'honnêtement reconnaître que le soleil, après s'être montré très discret en tout début de journée, commence maintenant à poindre timidement quelques pales rayons à travers l'espace fenêtrique grand ouvert, force est de constater du coup une augmentation notable (constatable ?) de la température ambiante, (déjà singulièrement élevée), rendant plus difficile encore l'effort nettoyant. Constater maintenant, comme tout(e) un(e) chacun(e) peut aisément s'en rendre compte, que l'objet de ma (plaintive ?) note précédente, (l'absence de soleil), devenant caduque et obsolète du fait du retour soleillique, n'en reste pas moins un nouveau motif de note plaintive, n'est décidément pas une chose susceptible de m'éloigner de l'étonnante énergie râlante et maugréante qui m'anime ce matin. Je fais ce que je peux...
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Raler est quoi qu'on en pense un des plaisirs de l'existence, cet acte peu impliquant nous dispense en général de nous auto-incriminer au bénéfice? de "on" ou de "ils" qui l'ont bien mérité.
Publicité