Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
4 août 2007

l'information (relativement) clairement formulée

Alors que je relisais (négligemment ?) la note postée ce matin, tout à l'euphorie (relative) d'un  (toujours éventuellement futur) séjour forestier, m'imaginant déjà hirsute et barbu tel un sage (et philosophe) ermite retiré du monde des vivants, (ce qui à bien y réfléchir apparaît comme une vision prospective bien exagérée puisque mon (hypothétique) immersion naturaliste ne devrait guère excéder la semaine, et de toutes les façons force est de constater qu'il n'est point besoin d'être hirsute et barbu en forêt pour se sentir retiré du monde des vivants, mais c'est (déjà) une autre histoire...), enfin bref, relisant cette note (celle-là), je me rendais alors compte que l'information principale induite par tout cela (?) n'était, en fait, réellement formulée nulle part.
Ainsi, bien que la très grande majorité du monde internique s'en contre-fiche, (à juste titre ?), il m'apparaît toutefois important, (dans le cadre d'une certaine logique organisationnelle et personnelle), de préciser ici qu'aucune note ne sera donc rédigée, ni postée en cet espace blogguesque durant toute la durée de mes translations corporelles en différents endroits du territoire national, et ce jusqu'à mon retour en intérieur domestique à la mi-août.
D'ici là, je ne peux que souhaiter que l'amour, la paix, l'harmonie et la félicité se répandent sur le monde global et illuminent ainsi l'univers de mille feux bigarrés et chatoyants (?).
Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bons voyages camarade !
Publicité