Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
28 août 2007

le recours à la mousse (non hypothétique)

Cet après-midi, j'ai téléphoniquement contacté un très nouvellement (et jeune) partenaire amicalo-professionnel, (assez) brièvement côtoyé en tout début d'été (dans le cadre de la réalisation d'un (relativement) ancien projet non hypothétique, sensiblement modifié du fait d'une équipe partenariale également sensiblement modifiée), afin de lui proposer une participation conjointe à un éventuel (et nouveau, quoiqu'encore globalement indéfini) projet hypothétique. N'étant moi-même que (relativement) peu disponible en cette première quinzaine septembrienne, (du fait de la réalisation imminente de deux projets (résolument) non hypothétiques distincts), et apprenant l'également non disponibilité temporelle (ainsi que géographique à ce qu'il m'a semblé comprendre) de cet (éventuel) nouveau partenaire amicalo-professionnel, (et ce jusqu'à la fin du mois néologismiquement qualifié), force est de constater que ce n'est pas demain que ce (encore très flottant et vague) projet hypothétique pourra poser (?) les premiers jalons d'un début d'activité labeurique effective... Je crois que je vais aller étendre mon corps dans un contenant faïenceux, (géographiquement localisé dans la salle d'eau de mon intérieur domestique), empli (justement) d'une masse aqueuse possédant en outre, par addition (judicieuse) d'un produit spécifique, l'étonnante particularité d'être moussante (et, je l'espère fortement, détendante).
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Emplir une baignoire de heinecken, quel travail!
G
"contenant faïenceux" : que voilà une belle façon de mettre le lecteur dans le bain !
Publicité