Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
29 août 2007

le retour du verre d'eau (bras-ballant)

Ce matin, j'ai (laborieusement) travaillé sur un projet non hypothétique, déjà (paresseusement) abordé cette année, et dont la réalisation effective semble prévue pour la fin de cette (même) année. Considérant, un peu contrit, que cette (nouvelle) séance labeurique ne présente qu'une avancée très minime dans le projet global, force est de constater qu'il va tout de même falloir, à un moment ou à un autre, que je m'agite un peu pour porter ce projet dans la direction que j'ai (préalablement) déterminé, (pour autant que cette direction soit la bonne, ce qui n'est encore réellement confirmé par rien de concret). Je crois que je vais aller boire un verre d'eau, éplucher et découper quelques légumes afin de me confectionner une salade que je mangerais avec un bout de pain, en réfléchissant à tout ça (ou pas).
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité