Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
16 septembre 2007

le ralentissement activique

Ce matin, malgré une bonne nuit de sommeil, force est de constater une (légère) fatigue corporelle directement liée au (relatif) surplus activique de ces derniers jours. Cela ne va toutefois pas m'empêcher d'enfourcher mon fidèle (?) destrier pédalocomoteur et m'insérer dans l'agitation (modérée, dimanche oblige) urbaine et circulante afin de me rendre en un endroit (passablement) éloigné de mon intérieur domestique pour retrouver mes géniteurs et partager avec eux une (familiale) collation dominicale. Par la suite, j'envisage un retour domiciliaire et un prévisible allongement siestique, ce qui, pour un dimanche septembrien, n'est pas le pire des programmes envisageable. Comme quoi...
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Destrier pédalocomoteur est joli.<br /> Il y a un petit air de parenté trompeuse avec la locomotive, qui ramène à l'enfance et aux trains électriques (que pour ma part j'ai attendus en vain, mon père Noël n'étant pas assez riche)
Publicité