Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
7 décembre 2007

climatologie virale

Il peut être intéressant (ou pas) de signaler ici qu'une simple (et pourtant rapide) visite professionnelle, hier après-midi, à deux partenaires amicalo-professionnel(le)s malencontreusement porteurs d'un virus (?) grippal ou rhumique, a suffi à l'intrusion de cette évoquée pathologie (virale ? bactérienne ?) dans mon organisme déjà singulièrement affaibli par le contexte émotiono-relationnel récent. En bref, depuis hier soir, me voilà fébrile, fiévreux, reniflant et respirant difficilement, avec mal à la gorge et ventre barbouillé (?), et passablement épuisé par la désagréable sensation d'avoir la tête coincé dans un étau (?). Ou sinon aujourd'hui, il a plu et le fond de l'air est frais et humide. Il ne manquait plus que ça...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis désolé d'être passé chez vous le 6 décembre et je reconnaîs ma faute.<br /> Que je le sois ou non vous avez le pardon de celui qui vous a causé cet ennui. De toute façon, comme dirait Jacques, c'était écrit là-haut.<br /> <br /> (28/ parmi la Ballade de G-V)
X
Il y a des jours où le monde ressemble à ce qu'il est!
Publicité