Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
12 décembre 2007

la note départante (et les progrès hélicoptériens)

Alors qu'aujourd'hui, en lieu et place des récurrents (et fort attendus) messages cell-phoniques, (cf. notes précédentes), j'ai eu l'agréable plaisir de passer un agréable moment avec l'agréable, charmante féminine créature (fort hypothétiquement pré-cotoyante) responsable des messages sus-évoqués, sans toutefois pouvoir plus présager d'une avancée heureuse, voire d'une avancée tout court, (la vie étant ainsi faite de conjonctures parfois complexes et pour le coup pas charmantes du tout...), dans cette relation, par ailleurs fort délicate, délicieuse, charmante et agréable, alors que tout ça donc (et c'est pas rien !), il m'a fallu ensuite préparer mes affaires départantes pour une (nouvelle) translation géographique de ma personne, en territoire autrichien (comme il est elliptiquement signalé dans la note d'hier), prévue demain matin très très tôt. Ainsi, selon toute vraisemblance, cet espace internique va donc se trouver exempt de toutes postances (?) notiques, jusqu'au début de la semaine prochaine où je retrouverai mon intérieur domestique (sauf contre-ordre inopiné, indépendant de ma volonté). Il peut être enfin intéressant (ou pas) de signaler, en pré-conclusion de cette présente note informativement départante, quelques (légers) progrès quant aux techniques manoeuvrantes du petit hélicoptère (cf. note du 11 décembre 2007, judicieusement intitulée " l'apprentissage hélicoptérien ") grâce à l'aide agréable et charmante de la charmante et délicieuse féminine créature sus-évoquée, cette dernière s'étant trouvée, (par un concours de circonstances que la vie, taquine et ludique, présente parfois), déjà confrontée à un engin similaire... Merci de votre attention.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Autriche ou Londres ? <br /> Peu importe , bon week end !
Publicité