Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
19 décembre 2007

l'aventure humaine

Aujourd'hui, sous un beau ciel bleu (température clémente au soleil, froid piquant à l'ombre), je me suis rendu, sur mon véhicule pédalocomoteur, à la médiathèque du bord de mer ramener (et ré-emprunter) les cds que j'avais emprunté la dernière fois que je m'étais rendu, sur mon véhicule pédalocomoteur à la médiathèque du bord de mer pour ramener et (ré-emprunter) les cds que j'avais emprunté l'antépénultième fois que je m'étais rendu, par le même moyen transportant, au même endroit possédant comme (principale) caractéristique géographique une proximité (relative) avec un espace (sablonneux ou gravièrique) affleurant (?) une grande étendue salinement aqueuse, mouvante et bleue, où, en d'autres saisons (plus estivales), de nombreux enfants, adolescents et adultes se baignent et s'ébattent ludiquement, qui avec des ballons gonflables, qui avec des raquettes diverses, des palmes, des planches thermoformées, voire sans aucun accessoire (?) autre que des maillots de bains (divers et variés), ou alors carrément tout nus. Maintenant, je crois que je vais aller boire un verre d'eau, et m'allonger quelques instants afin d'envisager, à tête reposée, le programme de ma soirée, que j'imagine (déjà) fort dépouillé (?) et basique (manger quelque chose qui se mange, regarder un dvd qui se regarde, lire quelques pages d'un livre qui se lit, et s'endormir dans mon ensemble sommeillique). Tout (?) cela reste, dans une certaine mesure, (un peu) confondant.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Certes,<br /> et merci.<br /> :-)
G
confondant ou réconfortant de la réconfortance des choses qui (parfois) osent se dérouler comme prévu.<br /> <br /> (J'ai adoré ta première phrase toute en boucle)
Publicité