Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
5 janvier 2008

climatologie (de merde)

Aujourd'hui, il a (encore) fait froid et il a (encore) plu. Mais comme j'ai passé une journée assez pourrie, force est de constater le plus conséquent impact climatique sur un moral (finalement) assez passable. A partir de là, je m'abstiendrais présentement de tirer des conclusions pour la journée de demain, (quoique j'ai bien ma petite idée là-dessus...).
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais c'est que ça a l'air plus sérieux qu'il n'y paraissait jusque-là. Vois-tu malgré l'alternance des hauts et des bas, je me réjouis pour toi, en espérant que sur le moyen-long terme la tendance finale soit définitivement haussière. <br /> <br /> J'habite trop loin, je me gourre peut-être, mais à te lire je te crois sorti du gris.
Publicité