Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
6 janvier 2008

le retour de l'avancée romaine

Aujourd'hui, j'ai (un peu) travaillé (solitairement) sur un projet non hypothétique à la réalisation imminente, (de nombreux rendez-vous labeuriques (quotidiens ?) étant d'ors et déjà planifiés dés demain (et pour les jours qui viennent) avec le partenaire amicalo-professionnel similairement concerné par ce projet non hypothétique (et sa réalisation attenante)). Et dans quelques (courtes) heures, je vais rejoindre pédestrement d'autres partenaires amicalo-professionnels pour une (nouvelle) séance labeurique sur un projet résolument hypothétique, (débutamment entamé lors du dernier trimestre de l'année dernière). Force est de constater que cette (pseudo ?) mouvance activique n'arrive encore que très médiocrement à me distraire de ma (relative) préoccupance quant à l'hypothétique (et éventuelle) pré-cotoyance fémino-créaturienne, (qui ne se meut que peu). En même temps, Rome ne s'est pas fait(e) en un jour...
Publicité
Publicité
Commentaires
X
En effet, le dénommé Romulus n'a mis qu'une demi -journée à en tracer le contour.<br /> J'ai l'impression que c'est pas ça qu'il fallait dire.<br /> Mais je dois m'habituer à l'année nouvelle.
Publicité