Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
7 janvier 2008

la (relative) désorientation lundienne

A l'heure qu'il est, une (temporaire) " internal error " rend impossible toute postation de note en cet espace blogguesque. Pour autant qu'une note préalable (atemporelle ?) eût été rédigée antérieurement, (ce qui n'est pas le cas), force est de constater que cette (présente) note, futurement postée lors du retour (prévisible) à la potentialité postante, (suite à une " internal résolution " ?), ne sera, de fait, plus de toute fraîcheur. Ce qui en soit, n'est pas vraiment grave, ni vraiment préjudiciable, mais bon, du coup, l'on (?) ne sait plus vraiment où l'on en est... C'est malin.
Publicité
Publicité
Commentaires
X
A voir ce qui (ne) se passe (pas)(ou ne se poste pas) sur mon propre site, je dois être affecté d'une "internal error" assez dimentionnée.<br /> Mais pour rester scientifique, il faut admettre que les dimensions propres à l'internal error étalon sont inconnues à l'inventaire de mon bagage cognitif.<br /> Cet inventaire a révélé la présence d'un corps étranger répertorié sous le nom de "maisquestcequejevaisbienpouvoirracontersurcefoutublog"<br /> qui serait un composé chimique assez proche du curare.<br /> Une autre nouvelle sans intérêt aucun serait que je me suis offert un petit tour chez un chirurgien dentiste afin que soit extraite une dent dite de sagesse qui présentait un gouffre béant ni pratique ni hygiénique.<br /> A ce moment de la journée je ne constate aucune carence supplémentaire de l'élément sagesse dans mon équation personnelle.<br /> Mais on ne sais jamais.
Publicité