Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
16 janvier 2008

l'(inintéressante) note clôturante

Aujourd'hui, j'ai cherché dans différents magasins des choses techniques susceptibles de résoudre quelques (relatifs) problèmes (également) techniques se rapportant aussi bien à la (bonne) réalisation (imminente) du projet non hypothétique en cours, qu'à la (bonne) fonctionnalité d'équipements techniques en mon intérieur domestique. A part ça, (et encore, avec un succès fort relatif), je n'ai pas fait grand chose, et je pense continuer sur la lancée pour clôturer cette (assez) inintéressante journée... Dont acte.
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Et rien sur les Marcel, dont aujourd'hui c'est la fête.<br /> Je signale, à l'occasion, que c'est mon non-anniversaire.<br /> Je ne vois aucune autre information indispensable.
Publicité