Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
7 mars 2008

climatologie de passage

Aujourd'hui, comme hier, il fait froid et gris, (encore qu'hier il ne faisait pas gris)(?), mais comme ma traversée (?)(cf. note précédente) se déroule dans des espaces plutôt intérieurs, force est de constater que cela ne change pas grand chose. Comme quoi...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohé!! Y'a quelqu'un??! Il faut savoir quitter le jeu avec éclat, non? Il faut savoir "mourir sur scène", non?
L
Toujours en ta période (dite) de transition? Traversée du désert? Vacance(sans s)? Portement de croix? Ascension d'un mont Golgotha? Bullage (intensif)? Ou pas?
X
Le vent et la pluie ici aussi sévissent.
X
En ces temps pré électoraux on pourrait considérer cette accumulation de promesse ou de réalisations: froid ET gris, comme un programme à lui tout seul.<br /> On n'est toujours pas rendus, mais, y a t-il une ligne d'arivée?
Publicité