Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
11 mars 2009

l'(hypothétique) recommencement non-chocolateux

Dans vingt milliards d'années, je ne pourrais vraisemblablement plus dire: " tiens, je mangerai bien un bout de chocolat. " En même temps, comme il n'y en a pas (présentement) en mon intérieur domestique, (et que trop inerte suis-je pour sortir en chercher), si je dis maintenant " tiens, je mangerai bien un bout de chocolat ", je me retrouverai (grosso-modo) dans la même situation. C'est sans issue.
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Et j'oubliais, la température ambiante sera supérieure à 450° Celsius, autant dire que le chocolat ne tiendra plus en mains
X
Celà tient surtout à l'impermanence du chocolat (comme disait le Bouddha)
Publicité