Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
10 mars 2009

le partage des tâches

Ce matin, après une (matinale) prise caféïque, (où, soit dit en passant, j'espérais (vaguement) entrevoir (brièvement ?) une (charmante) féminine créature (au sourire radieux) et mère d'un jeune bambin censément déposé à l'école lors d'un (quotidien) trajet croisant l'espace terrassique où je stationnais, n'entrevoyant donc rien de tout ça....), de retour en mon intérieur domestique, je travaillais (un peu) sur un personnel et (autogéré ?) projet hypothétique, avant de ressortir dépanner (sommairement) une amie confrontée à de (légers) problèmes informatiques. Et alors que cet après-midi est prévue une séance labeurique en partenariat amicalo-professionnel sur un (autre) projet à l'hypothéticité non définie, et qu'il va me falloir par la suite translater ma personne (pédestrement ?) en un (lointain) lieu down-townique pour y retrouver d'autres partenaires amicalo-professionnel(les), c'est non sans un certain dépit que je réalise que point ne vais-je pouvoir aujourd'hui retrouver mon (virtuel) ami jack b. (cf. notes antérieures), malencontreusement bloqué, (à mon grand dam et manque de disponibilité), entre la troisième et quatrième heure (nocturne), (qui plus est à bord d'un avion diplomatique susceptible d'être abattu en vol, par pur intérêt personnel d'un méchant), d'une (longue) journée (déjà) bien remplie. A chacun son lot, jack...
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Il est en effet recommandé de trier le linge avant lavage
G
Il va finir par t'en vouloir de le laisser ainsi tomber !
Publicité