Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
22 mars 2009

l'asynchrone hibernation

Alors que j'ai ce matin procédé à quelques sommaires (mais visibles) remaniements objectals (objectaux ?) en (un territoire toutefois circonscrit de) mon intérieur domestique, modifiant ainsi un tantinet la perception globale de ce qui est donné (?) à voir, force est de constater, bien que cela n'est strictement aucun rapport, que le recours (nécessaire ?) à une stagnation en milieu liquide et moussant (duquel je suis sorti il y a peu) a permis de réduire un tantinet les (relatifs) dommages d'une (nouvelle et) relative (quoiqu'un tantinet perturbante) offensive-surprise subie en milieu d'après-midi, sous la forme de la (troublante) venue (aux motifs floues) d'une (charmante) jeune créature féminine, (au dossier fémino-cotoyant pourtant très fortement fiascoïsant), alors que je ne demandais rien à personne et ne m'en sortais pas si mal en ce dimanche un tantinet maussade. Heureusement que l'on va vers l'automne...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas si asynchrone que ça, j'hiberne aussi précocement que vous...
Publicité