Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
21 mars 2009

climatologie situationnelle

Alors qu'une enquête interne (auto-interrogatoires, recherche d'indices, questionnements et migraines) n'a point permis hier l'appréhension de la taupe (?) similairement interne (cf. note hieresque) hypothétiquement suspectée d'avoir transmis informations situationnelles au front adverse (?)(cf. toujours même note hieresque) et qu'une exceptionnelle (auto-)levée budgétaire a autorisé, hier aussi, l'acquisition compensatrice (quoiqu'un tantinet financièrement irresponsable) d'un nouvel objet susceptible d'intervenir dans un (ancien mais toujours en (lent) cours) projet résolument hypothétique, force est de constater qu'aujourd'hui une bonne partie des dégâts infligés hier matin (cf. donc) a pu être en partie réparée.
Ainsi, après une (raisonnable) journée labeurique avec cinq partenaires amicalo-professionnels (en vue de la réalisation imminente d'un (sympathique) projet non hypothétique), j'ai partagé quelques (agréables) instants en milieu barresque (et chocola-chaud-teux (?)) avec une (très) bonne (ancienne) amie et (charmantement) féminine créature (autrefois prochement côtoyée) qui, à cette occasion (et plus précisément à une autre occasion plus personnellement anniversairique), m'a offert un (très) beau cadeau, (qui m'a fait très plaisir).
Du coup, malgré quelques nouvelles (et distinctes, suivant la (traditionnelle ?) stratégie multi-frontale) attaques adversiques (d'intensité variable), ce (présent) début de soirée samedien me trouve, (contre toute attente ?) en assez bonne condition moralique.
Il peut être toutefois intéressant (ou pas) de remarquer ici que la (naturelle ?) conjonction entre ce moral (encore fragile mais en partie) retrouvé et l'ouverture (officielle ?) du printemps, n'autorise (re-)toutefois pas une (bien) hypothétique (et téméraire) sortie en milieu extérieur et nocturne, (hypothétique) sortie éventuellement motivée par quelques propositions (ou opportunités sortantes) amicalo-professionnelles.
Plus prudemment j'envisage dans les heures qui viennent, et dans un ordre encore à définir, d'aller boire quelques verres d'eau, manger des choses qui se mangent, visionner des choses qui se visionnent (confortablement avachi (?) sur l'ensemble sommeillique), (peut-être) lire des choses qui se lisent, faire d'autres choses qui se font (?), et finalement m'endormir, (en attendant les prochaines offensives adversiques ?).
Ou sinon, en cette période, il fait parfois très beau et chaud, mais parfois aussi, à quelques (courtes) minutes (ou heures) d'intervalle, il fait assez beau mais très froid à cause d'un vent (très froid donc).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité