Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
25 mars 2009

l'embourbage

Déambulant depuis quelques temps en territoires maussades, (sans aucun rapport avec ceux, occupés (ou pas), dans lesquels peut (parfois) oeuvrer une (fameuse ?) agence de renseignement(s), au patronyme homonyme), force est de constater que la (relative) multiplication ces derniers jours de (petites) offensives adversiques, très principalement localisées dans un (quasi) unique champ thématique (la fémino-cotoyance fiascoïsante) et (taquinement ?) menées par diverses féminines créatures indépendantes, ne facilite pas mes (jusque là) un peu vaines tentatives de rejoindre des espaces plus accueillants. Ainsi, hier et aujourd'hui, ai-je (maladroitement autant que métaphoriquement) pataugé dans de grandes étendues grises et marécageuses, victime (fatiguée) de (petites et toujours métaphoriques) piqûres occasionnées par de féminines entités dardées (?), à qui je n'avais rien demandé, pour autant que l'on puisse (effectivement) demander quelque chose (quoi ?) à une entité dont les seuls éléments informatifs que l'on possède sur elle (?) sont sa féminité et sa capacité piquante... Confronté de plus à de (singulières) désorganisations et failles (patentes) de mon (interne) système décisionnaire, force est de constater que me voilà (présentement) dans le noir (le darkness, le schouartz ou tout autre synonyme national ou pas) quant au choix des stratégies, attitudes voire postures à adopter: la bras-ballance, la ployance roseauïque, la consolidation forteressienne, la buvance aqueuse, pour n'en citer que quelques unes... C'est pas encore demain que je vais gambader dans prairies et champs verdoyants, bercé par les mélopées oiseauyantes, une légère brise venant délicatement caresser ma douce fourrure (?), bondissant ludiquement à travers ruisseaux et bosquets afin de retrouver de (sympathiques) compagnons (petitement) mammifèriens à queue chatoyante (ou pas). En même temps, c'est pas sur que ces activités gambadantes ne me fatiguent pas tout autant...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
A n'en point douter, au point où vont les choses (?), de nombreux verres d'eau vont (nous) être nécessaires...<br /> ;-)
G
En ployance roseauïque depuis une semaine pour cause d'espoir masculino-cotoyant (enfin cotoyant est un peu présomptueux) ruiné par l'annonce d'un bonheur (le sien uniquement) à venir, je ne comprends que trop bien le sens de ton billet. <br /> <br /> Et d'ailleurs je vais boire un verre d'eau.
Publicité