Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
27 mars 2009

les séparations duelles

Aujourd'hui, (comme hier, demain et après-demain), quatre (4) partenaires amicalo-professionnels et moi-même avons (laborieusement) oeuvré sur un projet non hypothétique à imminente réalisation, en un territoire urbain (passablement) différent de la (grande) cité phocéenne puisque distant de près d'une cinquantaine de kilomètres (autoroutiers). Nous trouvant loin de nos intérieurs domestiques respectifs, et nécessitant toutefois, comme tout être vivant (?), de se sustenter, après rejoignance de deux (2) autres partenaires amicalo-professionnels, nous déjeunâmes dans une petite pizzeria en bord de port, en milieu terrassique (dommageablement) venteux. Le repas (agréablement) consommé, nous hélâmes (poliment) la jeune serveuse, afin de nous acquitter de nos additions respectives. " Vous réglez tout ensemble ? " demanda-t-elle professionnellement. " Non, séparément " fut la (pragmatique) réponse qu'émit l'un de nous. " C'est à dire ? Deux par deux ? " fut son interrogative réaction. Fascinant.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la Ooooh laaa!!! Minute papillon!! Pas si vite!! J'vous suis plus! Vous étiez combien au début, au milieu, et à la fin?? Deux, quatre, six, quatrevingt huit?? Un multiple de deux, certes... Mais qui est en couple avec qui?? Et vous avez un alibi?
Publicité