Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
11 avril 2009

climatologie survivante

Alors qu'aucune note n'a été postée hier, il peut être intéressant (ou pas) de signaler ici que, contrairement à la similaire situation non postante d'avant-avant-hier (?), point n'ai je percuté violemment un (malencontreux) obstacle à forte masse inertique ni ai mis, de quelque façon qu'il soit, ma vie en danger, me contentant (plus ordinairement ?) de passer la journée hieresque entre (fastidieuses) démarches autant administratives que médicalo-thérapeutiques et (agréables) moments avec de (proches) personnes familiales de passage en contrées méditerranéennes. Ou sinon, aujourd'hui, il fait (très) gris, avec du vent et il va (fort) probablement pleuvoir, ce qui n'est pas terrible pour l'hypothétique promenade bord-de-merique envisagée familialement hier soir...
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Il aurait fallu "faire très fort" pour égaler la quantité d'information du billet précédent.<br /> <br /> Nous voyons trop de films, il faut que ça monte en puissance, l'histoire qui s'éteint comme un souffle n'a pas d'avenir.
Publicité