Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
28 avril 2009

la proposition malhonnête (?)

Aujourd'hui, j'ai (une nouvelle fois) oeuvré (solitairement et) difficultueusement toute la journée sur la même chose qu'hier, (à la différence notable qu'hier après-midi a eu lieu une (agréable et) détentatoire séance labeurique avec un (agréable) partenaire amicalo-professionnel sur un projet (personnel) à l'hypothéticité non encore définie). Et alors qu'hier soir était (pourtant) prévue une entrevue (à finalité fiascoïsante ?) avec la charmante (plantureuse et) parfumée féminine créature (déjà évoquée récemment en ces lieux blogguesques) qui, bien que ne répondant toujours pas à mes messages textuels cell-phoniques (ainsi qu'à mon (amical) mail à finalité projectal (hypothétique ou pas)...), a tout de même répondu à mon appel cell-phonique entrevue-ment organisatoire pour me signifier qu'(hier) cela " ne l'arrangeait pas " (?) et " qu'elle préférait que l'on se voit ce soir ", alors que tout cela donc, force est de constater une légère baisse motivatoire quant à cet (imminent) rendez-vous (reporté), fatigue (labeurique ? existentielle ?) et (naturelle) inertie (paresseuse) me laissant plutôt envisager une soirée en intérieur domestique avec quelques nouveaux (et virtuels) amis dévediens (découverts hier soir) en prise direct avec un quotidien singulièrement violent et chaotique puisqu'engagés (volontaires) dans un (actuel) conflit militaire violent et chaotique. De là à proposer à la charmante (plantureuse et) parfumée féminine créature de partager ces (un peu violents) instants visionnants en mon intérieur domestique il y a un pas que je vais (probablement) me retenir de franchir, cette option ne présentant que de (très) minimes atouts séducteurs, hormis l'(incontournable) promiscuité corporelle liée à la situation visionnante en mon intérieur domestique (à savoir allongement sur ensemble sommeillique). Du coup, je pense que je vais présentement me rendre dans le lieu cuisinique boire quelques verres d'eau puis m'asseoir sur une chaise pour réfléchir un instant à tout ça.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité